Région de Bruxelles:
Si vous le souhaitez, et pour un prix calculé , nous faisons également votre livraison dans la région de Bruxelles .
Pour plus d'informations : order@vandenberg.be ou 02 / 344 35 17 .
Hors de la région de Bruxelles celles-ci sont faites par une société de transport externe.
Si vous avez plusieurs articles en commande, prenez contact avec nous. Nous calculerons le prix le plus avantageux pour votre commande.
Nos entreprises de transport externes sont approuvés et compétente.
Pour les petits electro, nous travaillons maintenant également avec Bpost afin de pouvoir livrer plus rapidement.
Conditions et tarifs de livraisons en dehors de Bruxelles.
Livraison à domicile , 1 Pers, au pas de porte, voir détail ( Au condition CMR* du transporteur) .
- Via Bpost pour les petits colis, le prix varie en fonction du poid.
- Livraison à domicile , 1 Pers, au pas de porte, ( Au condition CMR* du transporteur) . Gros éléctro ( Blanc / Brun) 49€ TTC.
- Pour plus d'un articles, merci de prendre contact avec nous. Nous vous calculerons le prix en fonction de votre commande.
Toutes les livraisons à domicile via le transporteur sont uniquement au pas de porte, sans installation.
Informer nous si vos vieux appareils doivent être repris à l'avance, cela nous permettras de prévenir le transporteur qu'il doit prévoir une place pour celui-ci dans son camion. (Service payant par le transporteur, mais vous pouvez naturellement déposer celui-ci gratuitement au magasin.)
Pour plus d'informations au sujet des livraisons, contactez-nous : denis@vandenberg.be ou order@vandenberg.be
*CONDITION CMR
Une obligation de résultat
En qualité de transporteur, nous sommes liés à une obligation de résultat : nous ne devons
donc pas seulement faire de notre mieux, mais aussi exécuter précisément ce qui a été
convenu entre vous, donneur d'ordre et nous, preneur d’ordre. Il nous incombe de transporter,
d'un point A à un point B, un certain chargement, dans l'état dans lequel nous recevons ces
marchandises, et ce dans les délais (comme convenu, sinon dans un délai raisonnable).
Obligations de l'expéditeur et du transporteur
L'expéditeur est tenu de fournir suffisamment d'information au transporteur, de sorte qu'il
puisse exécuter correctement le transport. Ainsi, il doit procurer les documents corrects pour
satisfaire aux formalités de douane et autres. Il doit également observer un devoir
d'information concernant d'éventuelles substances dangereuses dans le chargement.
Le transporteur a l'obligation de délivrer les marchandises sans dommages ni perte, dans le
délai convenu ou dans un délai raisonnable, auprès du destinataire. Le transporteur doit
contrôler, au moment de la prise en charge, si la description des marchandises sur la lettre de
voiture correspond au nombre de colis et à leurs marques et numéros. En outre, le
transporteur contrôle l'aspect extérieur des marchandises et leur emballage.
Responsabilité de l'expéditeur et du transporteur et transporteurs successifs
L'expéditeur est tenu de remplir correctement la lettre de voiture, de sorte que le transporteur
dispose des informations correctes. Par ailleurs, l'expéditeur répond, à l'égard du transporteur,
des dommages aux personnes, au matériel ou à d'autres marchandises, ainsi que des frais qui
découlent de l'emballage défectueux des marchandises.
Le transporteur est responsable de la perte totale ou partielle des marchandises, de
l'endommagement qui survient entre la prise en charge et la livraison des marchandises, ainsi
que du retard.
Le transporteur est également responsable de son personnel, des personnes, qui sont louées
pour exécuter une mission (les sous-entrepreneurs) et des matériaux qui sont utilisés.
La force majeure, une faute de l’ayant droit et un vice propre de la marchandise constituent
des exceptions légales.
Sortes de dommages.
Dommages visibles:
Ceux-ci doivent être signalés DIRECTEMENT (au moment de la livraison), par écrit sur la lettre
de voiture CMR, au moyen d'une réserve motivée (une réserve générale n'est « PAS »
acceptée !).
N'utilisez donc pas de réserve ni de cachets pré-imprimés. De même, la mention « sous
réserve d'un contrôle ultérieur » (ou une autre mention de ce genre) est considérée comme
non valable.
Dommages non visibles :
Ceux-ci doivent être signalés dans les 7 jours ouvrables après la livraison, par écrit et de
manière détaillée. Ici aussi, une réserve générale n'est PAS acceptée. Les réclamations pour
des dommages qui seront faites APRÈS cette date ne seront plus acceptées.